Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

de retour...

Me voici de retour après de super vacances sous le soleil mexicain...

Je vais reprendre mon train-train quotidien tranquillement. Les garçons sont encore en vacances donc je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes bidouilles !

Je classe mes photos et je vous montre...

En attendant, voici quelques photos de São Paulo à notre retour.

Comme tous les ans à la même époque, il pleut, il pleut, il pleut. Vous avez certainement entendu parler des terribles inondations du côté de Rio de Janeiro. C'est terrible !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ENFINNNNNN ! tu reviens !!!<br /> <br /> ben oui c est comme d habitude quoi...<br /> <br /> pour la serra fluminense, bien, bien triste... je pleurai tout les soirs devant ma télé en regardant la globo internationale...
I
Je suis contente de te retrouver, j'étais un peu inquiète avec les inondations au Brésil dont parlaient les journaux. J'attends de découvrir tes photos avec impatience.
A
après le soleil mexicain,ça doit faire tout drôle toute cette eau.<br /> En tous cas j'espère que tout va bien pour vous<br /> bises<br /> Isa
Publicité
Publicité