Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
11 mai 2013

Coucou....

Ouh la la....je m'apercois que mon blog tourne au ralenti...

Mais rassurez-vous je suis toujours là....avec beaucoup de travail et toujours milles idées en tête !

Je continue à étoffer mon stock et j'essaie de mettre de nouveaux produits dans ma boutique toute les semaines (http://www.elo7.com.br/isab/)

Je travaille sur quelques prototypes que je vous montrerais très prochainement...

Sinon....ici à São Paulo....tout va bien....On est en automne et on a un superbe beau temps, frais le matin et très ensoleillé durant la journée....On profite du magnifique ciel bleu qui n'apparait qu'à cette époque-ci de l'année  quand il ne pleut pratiquement plus. 

Demain dimanche c'est la fête des mères...ici au Brésil...alors je souhaite une bonne fête à toutes les mamans brésiliennes qui passeront par là....

 

dia-das-maes-2013

 Et promis...je ne vous oublie pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité