Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

2011...

Comme vous le savez, dans l'hémisphère sud...on est en grandes vacances !  Bien que l'on soit au Brésil et en été, on n'a pas super chaud cette année ici à São Paulo. Il fait très gris !

Alors j'espère que ce sera mieux au Mexique où l'on part ce soir pour 3 semaines. Au programme...belle-famille, tortillas, margaritas et plage !!!

Je vous raconterai tout ça fin janvier mais avant je vous souhaite :

Une Très Bonne et Heureuse Année 2011...

            Feliz Ano Novo...

                         Feliz año nuevo !!!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bonne année à toi aussi<br /> bonnes vacances<br /> Isa
P
je te souhaite une belle année 2011, rempli de bonheur, de joie .............. bizzzz !!! peggy
C
Une excellente année à toi aussi!<br /> ... et je te rassure, i fait pas super beau à Pretoria non plus cette année...
V
Bonnes vacances, Bonne et heureuse année 2011!!!<br /> Bises<br /> Véronique
I
Pas d'internet pour moi ce week-end alors je te souhaite une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte du bonheur, du bonheur et encore du bonheur pour toi et tous tes proches. Bonnes vacances !
Publicité
Publicité