Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
22 janvier 2014

Projeto Quixote

Après Dannyan et Arca de Noé, associations pour lesquelles j'ai travaillé pendant quelques années, c'est au tour de Quixote de me compter parmi leurs bénévoles depuis quelques mois....

C'est une ONG brésilienne que je connais depuis mon arrivée au Brésil en 2005, qui vient en aide à des enfants, des adolescents et des familles qui vivent dans des situations à risques (drogues, violences, ....).

En ce moment, je travaille avec des mères qui participe au programme ''Atenção à Família''. On leur apprend à coudre afin qu'elles puissent gagner un peu d'argent par la vente de leur production.

Un des derniers produits qu'elles ont appris à faire est un cale-porte. Je suis très contente de leur avoir apporter cette idée car ils se sont très bien vendus !

Voici une partie du montage.... Ensuite on doit les remplir de ouate et de sable....

01f398efb992d6a1b6ad65e20c5dae1926e22b6fe5

Le site internet est http://projetoquixote.org.br/ 

Les objets fabriqués par les mamans : http://projetoquixote.org.br/loja/ (il manque les derniers objets fabriqués...je vais voir pour les rajouter dès que possible).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité