Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Un petit nouveau

J'avais quelques peaux en cuir, très souple, dans mes placards, stockées depuis très longtemps, des années même, ...en me demandant souvent quelle en serait la meilleure utilisation...donc voilà...cousu sur un coup de tête..

2010_04_04___sac_cuir

C'est ce que j'aime dans le bricolage...l'idée surgit...et hop...quelques heures après...quelle fierté d'avoir réussi pas dans tous les cas malheureusement .... Presque de la magie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors là, un vrai travail de maroquinier, je suis impressionnée bravo miss !!!!
C
Alors là, je suis épatée, vraiment réussi !<br /> Beijos<br /> Véro
I
Tu peux être fière car c'est vraiment très réussi. J'aime beaucoup l'association du tissu avec la peau. Je le trouve superbe.
S
il est magnifique ! bravo !
J
j'adore ton blog ! on s'y sent bien..<br /> comment fais tu pour faire ce sac ? où trouves-tu un lien en cuir comme ça et ces petits anneaux ?<br /> merci<br /> Judith
Publicité
Publicité