Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Pelourinho

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment.....je viens de voir que mon dernier post remonte à un mois déjà !!!!

Mais j'ai beaucoup travaillé en vue des ventes de fin d'année et je n'ai pas vu le temps passé...

Voici un sac que je viens de finir. J'aime beaucoup ce tissu très coloré qui représente un quartier de Salvaldor de Bahia : le Pelourinho.  

2012 09 12 - sac Pelourinho

Ce quartier, classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco en 1985, est le centre historique de Salvador. 

26 avril 2005 - Salvador (3) 26 avril 2005 - Salvador (5)

26 avril 2005 - Salvador (7)

Mes photos sont moins colorées que le tissu....il faisait bien gris ce jour-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité