Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Aguas de março

Très jolie chanson de Tom Jobin interprétée ici par Elis Regina :

Elas fecham o verão

É pau, é pedra, é o fim do caminho
É um resto de toco, é um pouco sozinho
É um caco de vidro, é a vida, é o sol
É a noite, é a morte, é um laço, é o anzol
É peroba do campo, é o nó da madeira
Caingá, candeia, é o Matita Pereira

etc...

...de saison...car en effet, les ''águas de março'' marquent la fin de l'été et on doit être en plein dedans car depuis samedi, il pleut, il pleut, il pleut...

Les prochains mois devraient être plus secs...enfin espérons car la pluie ras-le bol !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Curitiba, depuis hier soir c' est le déluge...et il fait très frais...J' adore cette chanson.<br /> Beijos<br /> Véro
S
j'ai l'impression que ça fait un an qu'il pleut !!!<br /> dur dur à chanter cette chanson ! l'autre jour j'ai entendu Delerm et Moustaki la chanter c'était très chouette
I
Merci pour cette petite parenthèse "en chantée". J'aime beaucoup et cela m'a permis de voyager un peu à travers la musique.
Publicité
Publicité