Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Nouveau sac....

Je l'ai cousu depuis quelques semaines mais je n'avais pas encore eu le temps de prendre les photos. Voici donc un nouveau sac en toile rayée blanc/rouge et doublé avec un tissu coton ''toile de Jouy'' couleur lie de vin.

Les anses ainsi que le fond sont en cuir rouge. Je n'ai pas eu trop de mal à coudre ce cuir car il est assez souple...et ma machine a bien résisté !

J'ai rajouté une anse en toile, plus longue, qui permet de porter le sac en bandouillère.

2011 12 05 - sac rayé rouge et cuir

 Pour plus de tenue, j'ai intercalé du feutre un peu épais.

Ce sac sera dans la boutique très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super joli, j'aime beaucoup cette association de tissu rayé et de toile de Jouy. L'effet est vraiment sympa.
A
très joli,de quoi mettre de la couleur à l'hiver,<br /> qui tarde à venir chez nous.<br /> bises<br /> Isa
Publicité
Publicité