Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Machu Picchu

Je viens de voir dans les journaux la liste des 100 monuments en danger dans le monde (liste élaborée par le World Monument Fund - WMF).

Parmi ces monuments, il y a  le Machu Picchu au Pérou.  On l'a visité l'année dernière et c'est un site vraiment magnifique . 

J'avais entendu dire que l'entrée du site allait être restreinte notamment pour limiter sa dégradation.  Je ne pense pas que cette restriction existe. Quand on y est allé, il y avait vraiment beaucoup de touristes. Il faut dire que les devises apportées par les touristes font vivre beaucoup de Péruviens. Et si on ne peut plus visiter le Machu Picchu...quid du tourisme au Pérou ?

En attendant voici quelques une de mes photos.

Machu_Picchu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a 15 jours, une amie y était, c' est limité à 400 personnes par jour, mais c' est seulement une partie du site.<br /> Bises<br /> Véronique
Publicité
Publicité