Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Semaine galère

Il me tarde que la semaine finisse. C'est rare mais là, j'en ai un peu ras-le bol !!!

Pas de gaz depuis lundi....donc pas d'eau chaude, pas de gazinière et pas de four  !!!

En effet, après des travaux sur les canalisations de gaz dans la rue (programmées, exécutées dans les temps..rien à dire), le re-branchement de mon immeuble n'est toujours pas fait !

Il y avait une fuite...donc une journée pour trouver la fuite...puis une journée de plus pour changer toute la canalisation. Et comme le gaz...c'est pas un produit inoffensif....il y a beaucoup de contrôles à faire...et Messieurs les contrôleurs n'ont apparemment pas accepté les modif...

Prochain épisode aujourd'hui...

Alors j'en ai marre des douches froides !!!  Le temps est très moche en ce moment, ce qui n'arrange pas le moral, et on n'a pas chaud !!!

En plus. mon Homme qui passe son temps à voyager, ne manque pas de m'appeler pour me dire que lui a pris une bonne douche chaude dans son hôtel. Pour un peu, je souhaiterais que la panne dure jusqu'à son retour. Il ferait moins le malin !!!! 

Côté cuisine, c'est pas top.  Mais à São Paulo, on peut se faire livrer à peu près tout... Hier soir c'était China in Box !!

Restons zen.... ce n'est qu'un problème technique....telle est ma devise du jour !!!!

Le gaz va bien finir par revenir...avec le soleil ce serait bien aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage Isa il y a des moments comme cela...<br /> (cette nuit marteau piqueur pour la deuxieme nuit en face de l immeuble cote chambres...)
Publicité
Publicité