Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Souvenir

En souvenir de notre voyage au Pérou en 2008, une femme dont j'avais pris la photo dans la rue à Cuzco..

P_ruvienne___mars2010_encadr_e

J'aime beaucoup peindre ces petites aquarelles. Bien sûr, j'ai encore beaucoup de progrès à faire surtout au niveau de la maîtrise des couleurs...Je trouve que j'ai toujours tendance à trop ''colorier'' !   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ce blog!!
C
Je ne te connaissais pas ce talent ! Félicitations !!
A
elle est magnifique,je ne m'y connais pas en aquarelle,en tous cas elle me plait beaucoup!!!
I
Je la trouve très belle. Je fais aussi de l'aquarelle et j'apprécie beaucoup celle-ci particulièrement colorée, réaliste et pleine de chaleur. C'est superbe.
R
j'ai le même soucis c'est pour cela que je ne me suis pas éclatée dans l'aquarelle et j'ai repris l'huile... mes aquarelles ont l'air de peinture à la gouache, trop colorée, pas assez d'eau...<br /> ah c'est pas facile !!
Publicité
Publicité