Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Paraty

Je n'ai pas disparu...

Mais les enfants étant en vacances la semaine dernière (vacances de printemps), on a décidé de passer quelques jours en dehors de São Paulo. On est allé à Paraty, très jolie ville coloniale dans l´Etat de Rio de Janeiro.

Malheureusement, sur les 5 jours prévus, on n'y est resté que 2...à cause de la pluie et du froid !!!!

Tous nos projets de balade en bateau, plage, promenade......impossibles sous des trombes d'eau  !

J'ai quand même pris quelques photos de la pousada (hôtel) qui rappelle les rues de Paraty avec les maisons colorées.

pousada

et d'autres...plus mouillées. Même les oiseaux étaient dubitatifs !!

Paraty

C'était notre 2ème visite à Paraty. La 1ère aussi avait été assez humide et j'espère  donc que la prochaine sera la bonne !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isabelle,<br /> Peux-tu me donner les coordonnées de ta pousada?<br /> Bisous<br /> Véro
S
La pousada a l air super sympa...
G
C'est très beau comme endroit !<br /> Merci pour ta tite visite, ça m'a fait bien plaisir !! Ici le moral n'étant pas vraiment au beau fixe, je me contente de ces petits plaisirs.<br /> L'hiver et la pluie arrive chez nous, et il parait que lorsqu'il pleut vraiment, c'est aussi inondé que chez toi.<br /> Bisous
Publicité
Publicité