Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Le sapin...

Voici le sapin de Noël 2010 de la ville de São Paulo. Il a été inauguré ce week-end. Je ne l'ai pas encore vu...mais d'ici Noël on a encore un peu de temps !!!

natal_2010

A árvore de Natal do Ibirapuera foi inaugurada durante uma cerimônia realizada na noite deste domingo (5), na Zona Sul de São Paulo. Com altura de 68 metros, o equivalente a um prédio de 20 andares, ela tem enfeites virtuais, projetados em uma tela de LED que reveste a estrutura. Isso garante um baixo consumo de energia - o mesmo de um chuveiro elétrico ligado (Fotos: Raul Zito/G1)`

Le modèle 2009 :

DSCN0742            DSCN0611

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel question, ben non tu as remis les photo en plus lol !! je le trouve plus beau que celui de l'an passé !!!
P
c le meme que l'an passé ???? c magnifique !!!!!!
A
Effets des lumieres magnifiques, tu peux meme faire ecrire un message dessus, ''eu te amo...''. C'est etrange, il change de couleur et forme tout le temps, il vient d'etre bloque sur le rouge, ca met en valeur l'Etoile et son projecteur dans le ciel...<br /> Tres reussi ce sapin! La sequence que je prefere vert avec des points bleus ou l'effet Paon.<br /> Dommage que je demenage la semaine prochaine!
A
whaou!!!ça en jette!!!
Publicité
Publicité