Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Mosaïque ...bouchons

Ce matin après une visite à l'atelier des mères de la favela, détour par la petite école pour voir le travail effectué par les copines bénévoles, les employés de l'école et bien sur les enfants.

Elles sont en train de finaliser un beau projet. Il s'agit d'une fresque sur le mur extérieur face à l'entrée de l'école sur laquelle sont représentés la France et le Brésil.  J'ai pris des photos côté Brésil....la prochaine fois je prendrai côté France (côté qui n'était pas tout à fait fini aujourd'hui)

Vous remarquerez la belle mosaïque recyclant des bouchons plastiques divers ainsi que des capsules de café bien connues pour la frise  !

Bravo les filles, je trouve cela très beau. Cette oeuvre égaie magnifiquement ce coin de la rue.

2010_12_08___Mur__cole_favela

2010_12_08___Mur__cole_favela1

et pour plus d'infos sur l'association : Arca De Noé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Genial, c'est magnifique... Bravo
R
c'est très réussit et je suis super contente car c est moi qui avait donné l idée à Miss Laurence suite à ce que j avais vu dans une ecole primaire dans le Minas !
P
sublime et la reutilisation des bouchons et capsules vraiment extra !!!
I
C'est vraiment très beau ! J'aime beaucoup les fresques et les graphs qui décorent le béton des villes. Cela met de la couleur et de la gaieté dans certains quartiers. Tout le monde a super bien travaillé, leur fresque est vraiment magnifique.
Publicité
Publicité