Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Rio...en cabas

Ce tissu, acheté à Rio, était destiné à un coussin...finalement il est devenu cabas !

Je trouve les cabas super pratiques mais pour moi ils ont un défaut : ils sont toujours trop ouverts. Donc sur celui-là, j'ai rajouté un rabas à l'intérieur avec un lien pour pouvoir le fermer un peu...et sur le lien un petit mousqueton pour accrocher mes clés.

Le tissu est en coton et j'ai utilisé une sorte de satin épais pour la doublure.

2010_09_29___Cabas_Rio

Je lui trouve une bonne bouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien moi je le trouve carrement superbe !!!! bravo !!!!
I
Tu es vraiment la Reine des sacs... Ils sont toujours superbes et ont vraiment l'air très pratiques. J'aime beaucoup la forme et le tissu de celui-ci.
A
sympa l'idée pour le fermer,ma fille a un panier de plage avec ce système et c'est bien pratique.<br /> j'aime beaucoup l'imprimé du tissu aussi<br /> bonne journée bisous<br /> Isa
A
Trop beau, trop plein d'astuces, j'aime...
Publicité
Publicité