Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
18 février 2010

Aujourd'hui petite réunion avec 2 copines de

Aujourd'hui petite réunion avec 2 copines de l'équipe ''Créa''  d'Arca de Noé (voir dans la catégorie Bénévolat). On devait valider les prototypes que l'on doit présenter à un de nos clients pour une nouvelle commande pour l'atelier des mères.

Voici celui que j'ai cousu la semaine dernière, en simili ''plastique'' (en fait un tissu très souple, très doux au toucher  dont je ne connais pas le nom). On en a cousu d'autres aujourd'hui ...mais je n'ai pas encore les photos.

On essaie de trouver des idées originales, facile à coudre, pas chère...Ce n'est pas toujours facile. Alors on croise les doigts pour que ce client aime nos modèles ! Je vous montrerai les modèles retenus.

Prototype

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli
P
et bien je le trouve tres beau moi ce modele !!! joli et sobre !!!!!!!!!!!!!! j'aime voir tes creations, dommage qu'elles soient si rare lol !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité