Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Noël approche...

Ce matin...à l'atelier des mères de la favela...les filles bossent dur !

2010_11_24___Sapin_No_l___1_

2010_11_24___Sapin_No_l___2_

Je suis très contente car mon prototype de sapin de Noël a beaucoup plu. Après quelques retouches, il a été validé et la production est maintenant lancée.

On a déjà plusieurs commandes alors les petites mains ne chôment pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment très beau ce sapin, j'aime beaucoup le rouge plus gai qu'un tissu vert foncé. Bravo aux couturières, je trouve qu'elles ont beaucoup de talent !
P
j'aime beaucoup !!!!!!!!! c vraiment tres joli et superbement realisé !!!
Publicité
Publicité