Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
21 juin 2012

Vacances...

Les vacances approchent...et la semaine prochaine on part en France pour y passer le mois de juillet.

Alors cette semaine, je m'active à fond pour finaliser les dernières commandes et mettre un peu d'ordre dans  mes affaires !

Je viens de finir une série de pochons...qui vont servir à ranger les petites bricoles de bébés mexicains. En voici quelques uns :

2012 06 21 - Pochons pour Briselda

 

Et ceux-là....finis aussi...pour mon stock....ou pour mes garçons...

2012 06 21 - pochon garçons - chaussettes

Je vais maintenant ranger ma machine....et commencer à préparer mes projets pour mon retour début août. 

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent....et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> ils sont très jolis ses sacs<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité