Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Le printemps est là...

Les jacarandas sont magnifiques et les bougainvillées aussi.

J'adore ces couleurs bien vives, surtout avec le beau ciel bleu que l'on a en ce moment.  Il commence à faire un peu plus chaud et c'est vraiment très agréable.

En France, le printemps est une saison que j'aime beaucoup et finalement ici, à São Paulo, même si les saisons ne sont pas aussi bien définies...on retrouve quelques similitudes...Le retour de la chaleur en est une !

2011 09 18 - parc Ibirapuera

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon rêve serait de voir les Jacarandas de Pretoria en fleurs, ces avenues toutes fleuries doivent être magnifiques.
R
J espère que l hiver vous a laché parce que cette année je crois qu il a été exceptionnel !
Publicité
Publicité