Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
1 mars 2011

Bleu

La grisaille du moment m'a donné envie de ''colorier '' un tabouret qui traînait dans mon salon.

Le voici avant et après. J'aime beaucoup ce bleu que j'appelle mon ''bleu mexicain''...il est très gai.

J'ai mis par dessus une housse faite avec du tissu envoyé par ma copine de Vie jolie lors d'un échange créatif l'année dernière (ici).

DSCN2833  DSCN2835 

J'ai un autre tabouret identique...je pense qu'il va y passer aussi...j'hésite sur la couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ta custo pour ce tabouret.<br /> Je crois que cela va me donner des idées pour colorier un peu mon intérieur.<br /> Continue j'ai hate de voir le deuxieme.
P
genial, il a pris du pep's !!! je me suis demandé si ct de moi que tu parlais lol !!! A ma memoire lol !!!
R
jaune pétant pour l autre
C
je vais aller droit au but: J'ADORE!!!!!!!! J'ai hâte de voir le deuxième!!
N
Bonjour <br /> c'est très joli
Publicité
Publicité