Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Restons zen...

Depuis le mois dernier, je vous ai raconté que je devais déménager car notre propriétaire voulait récupérer son appartement.  Je vous ai dit aussi que l'on avait trouvé un nouvel appart. dans le coin qui nous plaisait bien...et que l'on était prêt à signer le nouveau contrat.

Tout cela était vrai !

Et donc en attendant la date du déménagement j'ai rangé, trié, jeté...Bref des occupations passionnantes !

Et cette semaine devinez quoi ? Notre proprio nous dit que finalement il n'aura pas besoin de son appartement et que donc on pourra rester ici !!! 

Du coup, après quelques discussions...on déménage, on ne déménage pas, mais si on...alors....peut-être....

Ras-le bol, on a décidé de ne pas déménager...et on attend la ''contre-nouvelle'' !

On repousse peut-être le casse-tête pour plus tard mais au moins on va passer des fêtes de fin d'année plus tranquilles.

Je vais pouvoir calmer mes nerfs en ressortant mes bidouilles et en préparant les cadeaux pour Noël !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors là, je ne l' avais pas encore entendu celle-là...Tout de même, il est gonflé ton proprio.<br /> Au moins, tu vas passer les fêtes sans stress, et tout sera prêt au cas ou il change d' avis...<br /> Bisous<br /> Véro
P
hihihihi, bon c'est vrai c'est pas marrant !!! mais au moins tu aura fait du tri et un grand rangement !!!
R
oui repoussez le problème un peu plus loin c'est ce que je me disais... mais tu as bien raison ! au moins finir l'année chez toi... et puis qui sait, il change d'avis définitivement...
I
Il ne faudrait pas qu'il change à nouveau d'avis avant Noël... en tous cas c'est super, cela fait des tracasseries en moins car ce n'est jamais très marrant de déménager.
Publicité
Publicité