Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

de volta...

Je suis de retour à São Paulo depuis ce matin....Finies les vacances à la campagne, au calme et au grand air pur.

Quelques jours devraient suffire pour se ré-acclimater au bruit et au trafic de cette grande ville !

Heureusement que l'on y a retrouvé un beau ciel bleu et des températures à rendre jalouses mes copines de l'hémisphère nord  27°C... si, si, ... ici on est bien en hiver !

Quelques arbres, magnifiques, sont en fleurs :

SP___31_juillet_2010

je crois que celui là est un Bauhinia ou Pata de vaca

J'attends que les garçons reprennent l'école, lundi, et je me remets à mes bricoles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon retour chez toi !!! j'espere que tes vacances ont été agréables !!! superbe cet arbre en fleur !!! bizzzzz
R
Bon retour Isa ! Profite car le mois de juillet n'a pas été comme ça !!!<br /> tu l'as pris où cette photo ? je ne reconnais pas....
A
bon retour chez toi<br /> nous aussi c'est fini
Publicité
Publicité