Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
28 avril 2010

1 an

Mon blog a 1 an...alors je vais lui faire un petit lifting ! J'ai commencé par quelques couleurs...la suite je verrai selon mon inspiration.

Je profite donc de ce message pour remercier toutes mes copines pour leurs visites et leurs messages. J'avais longtemps hésiter avant de créer ce blog, mais maintenant je suis très contente. C'est un super moyen d'échanger des idées, des bidouilles et aussi de montrer un peu du pays où je vis.

De plus, cela permet à la famille, et aux amis qui habitent si loin de jeter un oeil sur notre quotidien.

Até mais...então

Beijos

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai loupé la date !!! alors bon bloganniversaire !!!<br /> agnès a bien résumé ton blog, les créations sont raffinées, de bon goût, très très travaillés et pro !<br /> voce esta de parabens !<br /> bises
A
Parabens!!! Pas bidouilleuse pour un sou, je ne peux qu'admirer tes bidouilles qui a mes yeux ne sont plus des bidouilles mais des creations originales et raffinees.<br /> Tes coups d'oeil sur la vie au Bresil me parlent beaucoup...<br /> beijos<br /> Agnes
C
Bon anniversaire !!! et parabèns !!!<br /> Beijos<br /> Véro
I
Je te souhaite un super anniversaire de blog... Comme toi j'avais hésité au départ et finalement j'ai rencontré plein de copinautes et le blog me motive pour dessiner ou broder quand je ne suis pas très courageuse.
A
je te souhaite donc un bon anniv alors<br /> bonne journée<br /> Isa
Publicité
Publicité