Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Temos frio !!!

L'été serait-il déjà fini !

En effet, on se croirait en hiver depuis ce week-end...très très pluvieux. Ce matin il faisait 16°C et on supportait bien une petite laine. Et dire que la semaine dernière on se plaignait qu'il faisait trop chaud ! C'est ça le temps à São Paulo : des variations de températures énormes d'un jour à l'autre voire même dans la journée.

São Paulo tem madrugada mais fria do ano nesta 2ª

photo : estadão.com.br

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et moi qui me plaignais du ciel gris que nous avions mercredi,à côté du tien il joue dans la cour des petits!!!
R
C'est vrai que la différence entre lundi dernier et le week end était hallucinante !!!!<br /> et je crois que je ne m'y ferai jamais
I
Cette photo est magnifique et j'adore ce ciel d'orage presque irréel comme un couvercle au dessus de la ville.
Publicité
Publicité