Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
25 février 2010

Coussin...très brésilien !

C'est un tissu imprimé avec des dessins de Jean-Baptiste Debret (peintre français qui a séjourné au Brésil avec la mission artistique française de 1816 à 1831 - sa passion pour le Brésil est révélée dans de nombreux dessins, peintures, gravures, etc...).

2010_02_25___Coussin_Debret

J'ai acheté le tissu chez  AGain  ici à São paulo. Allez voir dans leur rubrique ''tecido'' puis ''toile de Jouy'', ce sont mes préférés. Mais bon d'accord ce ne sont pas les prix de notre centro...mes copines paulistas comprendront !!!!

Mais une folie de temps en temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J' adore ces tissus,c' est trés joli.<br /> Bisous<br /> Véro
M
Ca y est, tu t'es lâchée!!!!!!!. Tu as bien raison, le résultat est super, tu aurais eu tort de t'en priver.
R
Je ne sais pas si j'attendrai demain pour aller acheter quelques metres ou centimetres du Toiles de Jouy Rio de Janeiro !!!<br /> de la folie ce magasin !!!! tu crois qu'ils font nocturnes ??? bon je suis dans ma robe de chambre...<br /> je connaissais le couple de papy, ils sont très connus dans le monde gay, mais j'étais certaine qu'on ne trouvait leur création que sur Rio... bonne nouvelle<br /> Un grand merci !!!!
R
Magnifique ce tissu ! oui j'imagine le prix, à trois chiffres ????<br /> bon je ne connais pas ton magasin mais très envie d'avoir ce tissu en souvenir car j'adore Debret....
Publicité
Publicité