Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Trop c'est trop....

Je vais de temps en temps faire du shopping et à chaque fois, je reviens bredouille ! Enfin pas tout à fait car si je ne trouve rien côté vêtements, je compense souvent avec des bouquins ou des ustensiles de cuisine, un autre de mes dadas...

Je n'accroche pas du tout avec la mode ici à São Paulo. C'est toujours trop coloré, trop court, trop quelque chose...et quand quelque chose me plaît c'est forcément trop cher et quand je dis cher, c'est que c'est cher....São paulo est une ville très chère.

Donc, l'autre jour je cherchais un petit chemisier en coton tout simple...forcément je n'ai pas trouvé mon bonheur...et je suis revenue avec du tissu !

Je me suis dis qu'à l'époque je faisais bien des habits à mes poupées et que donc j'arriverai bien à me coudre quelque chose.

Ben voilà c'est fait....inspiré de petits hauts de ma garde-robe :

2009_11_29____Chemisier

sorry, j'ai oublié le repassage avant la photo !!!

Du coup, je vais me lancer dans d'autres modèles. Il y en a de sympa dans mes bouquins japonais.

POCHEE_autumn_2006     POCHEE_spring_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau ton petit haut. Et sans patron, encore plus super! Je te montrerai ceux que j'ai fait, mais moi il a fallu que je prenne des patrons dans un book jap et dans burda...<br /> Et je suis bien d'accord avec toi pour la mode d'ici.
R
waouh waouh waouh !!! genial !!!! bravo trop fortiche !!!
Publicité
Publicité