Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Pas mal de boulot ces temps-ci. Essentiellement

Pas mal de boulot ces temps-ci.

Essentiellement avec l'équipe Créa de l'association Arca de Noé (voir mon post du 13 mai 2009). On a de nouveaux clients pour des produits fabriqués dans ''l'atelier des mères'' de la favela. Je ne peux pas vous les montrer maintenant (validation, etc...) mais je vous promets des photos dès que possible.

J'ai quand même fini quelques unes de mes bricoles dont les sets de table que voici :

Set

Des petites croix sur du lin, doublé coton. J'ai acheté les grilles chez Annie Cicatelli ici (voyage au Brésil).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c' est simple et mignon.<br /> Bon courage<br /> Véronique
R
Bravo beau boulot...<br /> on attend donc l atelier des mamans...
Publicité
Publicité