Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
28 août 2009

Jurandir

Il y a quelques temps (années ?), j'ai pris des cours de patchwork, appliqués, etc....ici.

C'est là que j'ai fait ce pantin. Ma prof. l'appelait Jurandir. Je n'ai jamais compris pourquoi. Je sais que c'est un prénom masculin ici au Brésil. Elle a du m'expliquer mais à l'époque mon portuguais n'était pas au top.

Malgré son prénom, je l'aime bien. Il a une bonne bouille !  Il décore la chambre de M. mon plus jeune.

2006_12_01___Jurandir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est tres beau ce petit singe...<br /> Bon, comment dire.... Jurandir est un grand guitariste noir bresilien... pas tres flatteur de le comparer a un petit singe mais bon... on connait l humour des bresiliens qui n est pas toujours ce que l on pense....
Publicité
Publicité