Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
21 août 2009

Aquarelle - Orixás

Voici la 1ère d'une petite série...

Orixas

Il s'agit de l'Orixá Nanã. Les Orixás sont des divinités du Candomblé, religion afro-brésilienne, mélange de catholiscime et de croyances africaines.

Il existe plusieurs Orixás. Elles ont été beaucoup peintes notamment par le peintre Carybé, que j'adore !

J'ai envie de m'en faire toute une série. De toutes les couleurs, afin d'égayer les murs blancs de notre appartement (tous les apart. ont les murs blancs ici à São Paulo...c'est une exigence des propriétaires qui font la gueule si on peint les murs !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime! J'espère qu'il y aura une suite!
R
ah bon je savais pas qu on pouvait pas peindre les murs ????<br /> <br /> bon bravo pour ton travail ! j ai toute la collec des orixas en carte postale si cela te dit...
R
ah bon je savais pas qu on pouvait pas peindre les murs ????<br /> <br /> bon bravo pour ton travail ! j ai toute la collec des orixas en carte postale si cela te dit...
Publicité
Publicité