Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Pochon...

Je veux faire des pochons pour lingerie pour ma boutique...alors j'ai fait un test.  

J'ai brodé au point de croix sur du lin blanc. Ensuite j'ai cousu la broderie sur de la tricoline blanche (je ne sais pas si on utilise ce mot en France....ici c'est un coton fin très souple). La bordure du haut est en coton coloré et j'ai posé de petits oeillets pour passer le cordon.

Le seul truc qui ne me plaît pas, c'est que pochon fermé, la bordure du haut ne se voit plus beaucoup...Dommage car c'est cette bande qui égaie l'ensemble.

Je vais donc modifier le prochain modèle mais en attendant, voici ce que donne ce prototype.

DSCN3920 DSCN3922

 DSCN3926 DSCN3924

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa ce pochon !!!!!<br /> Bisous<br /> Val
R
ouai t as raison, il faut que tu fasses la bande plus grande... et pourquoi pas une aussi en bas ? au fond de la pochette...<br /> c est très joli en attendant....
Publicité
Publicité