Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Trousse

J'avais besoin d'une trousse de toilette car la mienne commençait à fléchir !

Alors voilà...doublée avec un tissu plastifié gris et avec une petite poche zippée sur l'avant.

trousse

 J'ai encore de ce tissu qui a une très bonne tenue (en fait,  je ne sais pas trop comment appeler ce type de tissu qui ressemble plutôt à de la grosse toile bien épaisse) et je réfléchis à ce que je pourrai en faire....D'autres trousses ?

En attendant je fais une petite pause. J'ai laissé ma machine à coudre pour une petite révision générale et les garçons étant en vacances de printemps...je n'ai pas trop le temps de bidouiller !

Je reprends dans une 10aine de jours....après un petit séjour à la plage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe comme toujours !!! bizzzzz !!!peggy
R
bonne coupure !
Publicité
Publicité