Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
16 août 2011

Pour mon stock

Voici quelques essuie-mains que je viens de finir. Comme les précédents, j'ai utilisé du lin pour la bande brodée et du nid d'abeille écru.

Cette fois-ci,  j'ai cogité une petite broderie Rio...j'aime bien. Je vais essayer de la refaire en plus colorée..

 16 août 2011 - petits essuie-mains (1) 16 août 2011 - petits essuie-mains (3)

Et comme j'ai pas mal de tissus dans mes placards, je suis en train de faire une liste de ce que je pourrai en faire...Les idées ne manquent pas.  Je vous montre dès que je suis prête.

cliquez sur les photos ci-dessous pour voir mes créations plus anciennes

 DSCN1528 DSCN1855

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ces essuie-mains,ils sont super beaux<br /> bises<br /> Isa
I
C'est vraiment joli, j'aime bien les petits cadeaux personnalisés, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un a pris le temps de réaliser quelque chose, cela donne une petite touche supplémentaire au cadeau.
M
Toujours sympa le linge de maison peronnalisé !
Publicité
Publicité