Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

Caleçons

Il est très rare que je couse pour les garçons sauf pour décorer leur chambre : rideaux, draps, taies, etc...

Mais j'ai décidé de m'y mettre car j'en ai marre de ne pas leur trouver des pyjamas qui tiennent la route !  J'en ai bien sûr déjà acheté quelques uns, mais devant leur état après quelques machines, je capitule !

Alors, je me suis lancée dans la confection de caleçons en coton, très simples. Avec un T-shirt basique, cela fera l'affaire. Voici le 1er :

DSCN1965

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra , j'aimerai vraiment coudre pour mes garcons aussi !!!<br /> tiens je savais meme pas que tu av des garcons, ils ont quel age ? <br /> bizzzzz
A
super idée,car il est très difficile de trouver des pyjamas sympas!!!<br /> bisous<br /> Isa
R
je les achète tout fait c'est vrai que je devrai m'y mettre !<br /> sinon c'est avec les chemises de P ????
M
Moi aussi je craque sur le tissu ! Imppec pour ce style d'utilisation !
I
Il est super réussi et j'aime beaucoup le tissu... tu as raison, avec un t-shirt ça vaut largement un pyjama.
Publicité
Publicité