Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
9 août 2010

Poule en set

La semaine de retour de vacances a été un peu chargée mais j'ai quand même eu le temps de coudre ce set de table.

C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis quelque temps. J'ai dessiné la poule puis j'ai transféré le dessin sur du tissu...et voilà :

DSCN1853 DSCN1847

J'ai quelques poules en attente et je vais donc en en faire quelques uns en plus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
franchement superbe !!! on m'a demandé 6 set de table justement, tu les as molletonné ou juste doublé ?
A
poule ou pintade,ton set de table est super!!!
S
La pseudo poule ou la vraie pintade donne vraiment un set de table sympa.
P
Merci de la précision, en fait, j'avais pas vu que tu étais au Brésil! va falloir que je lise u peu plus ce blog pour découvrir ton univers!<br /> merci, a+
I
Oui Peter, je sais que c'est une pintade !!! Mais ici on dit ''galinha de Angola''...d'où ma traduction galinha/poule...
Publicité
Publicité