Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
4 septembre 2012

Insolite

On trouve toujours des lieux insolites à São Paulo...et cette fois-ci c'est une boutique assez impressionnante que je viens de découvrir.

J'y ai vu des crocodiles, des autruches, des renards, des lapins....et pleins d'autres bestioles !

cuir

cuir1

On pouvait acheter le morceau que l'on voulait.  Les peaux de crocodile et de renard n'étaient pas bon marché....et de toute façon je ne vois pas ce que je pourrais en faire !

Par contre, je me suis laissée tenter par un petit bout de chèvre...rouge...que je verrai bien pour un futur sac.

Je travaille sur la bête et je vous montre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
impressionnant!!!<br /> <br /> ça doit faire un peu froid dans le dos d'être dans cette boutique.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Publicité
Publicité