Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
23 février 2012

La folie du Carnaval est passée...

Pour le défilé de São Paulo, c'est Mocidade Alegre qui a remporté le titre de meilleure école de samba.

Les costumes sont magnifiques et les couleurs...fabuleuses !

carnaval 2011 (1)

carnaval 2011 (2)

Plus de photos par ici.

Petit retour sur celui de l'année 2011 : ici et .

Et comme ici rien ne démarre vraiment avant le Carnaval....maintenant l'année peut commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aux hasard de mes balades sur le net, passionnée de tissus etc, je tombe sur votre blog. Moi passionnée également du Brésil, dont je rêve! J'ai donc perdu un temps fou à rêver sur vos pages! Merci pour ce moment d'évasion!!!
Publicité
Publicité