Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Tissus ''RIO''...suite

J'ai cousu un cabas avec le tissu RIO le plus coloré. Il est doublé en coton sergé vert (ici on dit ''sarja''). J'ai cousu une poche toute simple à l'intérieur. Les anses sont en cuir.

Le fond du cabas est en toile de coton (''lona'') noire, assez pratique pour ne pas trop salir le sac quand on le pose par terre !

2011 11 20 - Cabas Rio

Il sera dans ma boutique d'ici à la fin de la semaine.

Avec le tissu qui reste, je ne pense pas refaire des sacs. J'ai plutôt envie d'en faire des sets de table...

J'étudie le modèle et je vous montre. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu trouves toujours des tissus particulièrement sympas pour tes ouvrages. C'est toujours coloré et plein de gaieté.
H
Bravo Isa ! J'en veux un pour Noël :-)
Publicité
Publicité