Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Mini-pause

Demain, 2 novembre, jour des morts, est un jour férié ici au Brésil.  Il n'y a aucun évènement particulier...sauf comme partout...des visites dans les cimetières !

A part ça, c'est assez calme en ce moment. Les gens parlent déjà de Noël et quelques décorations apparaissent déjà dans les boutiques !

Moi j'ai encore du mal à me mettre dans l'ambiance de Noël... Je me dis que je devrais coudre quelques petits trucs, mais je n'y arrive pas...c'est beaucoup trop tôt !

Et comme l'été arrive peu à peu, on a décidé avec une copine d'aller passer 2 jours à Rio.  On va se balader et aller dans le ''centro'' faire quelques achats de tissus que l'on ne trouve que là-bas...

Je vous raconte cela dès la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
veinarde ! RIO !!!!<br /> ben ici tu vois, c est bien plus facile de se mettre dans l ambiance car cette semaine on a les doudounes, les gants et les bonnets ! (il gèle la nuit depuis une semaine)...<br /> bises
Publicité
Publicité