Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Classement

Je ne bidouille pas beaucoup....mais je ne suis pas oisive pour autant !

Je suis en train de trier et de classer toutes mes photos : vacances, bricolages, etc...Et en passant par là, je vous montre un échantillon de ce que j'avais fait pendant des cours de peinture sur céramique en 2006. Malheureusement quelques bols se sont cassés...dommage car je les aimais bien ! Ces cours étaient très sympas avec une dame super gentille. Je retenterai bien l'expérience...

2006_05_10_c_ramique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://avecunpetitrien.canalblog.com/archives/2011/05/18/21168233.html<br /> je viens d'avoir un award à mon tour je t'en décerne un<br /> bises<br /> Isa
Publicité
Publicité