Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Complément...

Juste un petit complément d'informations pour vous montrer dans quel livre j'ai trouvé le patron de mon peignoir. Je vous montre aussi les photos de la version originale en robe...c'est pas mal non plus !  Elle peut se porter de 2 façons (devant/derrière inversé).

Etant donné que j'ai trouvé ce modéle très facile à faire, je vais peut-être me lancer dans la couture de la robe. Une version très légère peut-être pour la plage (idée de mon amie Raphaëlle).

Livre page_8 page_9

cliquez sur les photos pour agrandir

 Reste à trouver le tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En robe, la forme devrait être vraiment sympa. Une jolie robe bain de soleil dans un imprimé coloré.
R
ben dis donc je préfère la tienne !!!<br /> fadasse sur la photo..
Publicité
Publicité