Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Automne...

C'est l'automne depuis hier...et on sent vraiment que l'été est bien fini ! Le ciel est gris, les températures baissent, les petites pluies fines se succèdent ! 

Mais bon, on est quand même au Brésil et il ne faut rien exagérer. Ce temps est tout à fait supportable avec ~15°C le matin et ~22°C l'après midi...

A part ça, ce changement de saison ne m'empêche pas de bidouiller et d'avoir mille idées en tête. Voici ma couture de la semaine dernière. Une sortie de bain assez légère en éponge. J'ai utilisé le patron d'une robe trouvé dans un livre de couture  japonais. C'est exactement ce que je voulais....

20110319

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!!!!!!!!!! j'aimerai bien la voir en robe, la coupe est sublime !!!
A
c'est super beau!!!<br /> bises<br /> Isa
R
je le verrai bien en version plage ! moi j aime pas les peignoirs, les trucs de sortie de bain mais n empêche que comme d hab, parfait Isa !<br /> à quand la boutique ???
I
C'est vraiment joli, j'aime beaucoup la légèreté de l'ensemble. Ici on a plutôt tendance à s'emmitoufler dans un gros peignoir double épaisseur...
Publicité
Publicité