Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
10 février 2011

Résolution...

Une des bonnes résolutions pour ce début d'année était que tous les travaux commencés devaient être finis !

A l'époque ce n'était qu'un test mais le résultat me plaisait bien donc voilà, les sets de table laissés en plan depuis le mois d'août...sont finis..

DSCN2784

cliquez sur la photo pour les photos du mois d'août

Au suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore toujours autant !!!! bizzz !! peggy
I
C'est vraiment joli, j'aime beaucoup ton tissu à carreaux et cette petite poulette.
N
bonjour c'est vraiment très joli. J'ai m'y le lien de ton blog sur mon blog<br /> bises
R
bravo ils sont vraiment magnifiques !<br /> c est de la chemise de l homme encore ???
Publicité
Publicité