Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
28 août 2010

Rayures

Encore un......dans une grosse toile rayée 'bleu marine /blanc', doublé avec du lin gris (mon gris ne se voit pas très bien sur la photo) et la anse en cuir noir.

Très léger pour l'été.

2010_08_27___sac_besace_ray_

Pour info, suite à mon message de la semaine dernière, il fait beaucoup moins chaud...mais il ne pleut toujours pas. L'air est moins sec et finalement c'est pas mal comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une superbe creation, c superbe !!!
V
Hou la la quel talent !!!Très joli !!!<br /> Bisous
I
Il est super joli, j'aime beaucoup son petit côté décontracté et puis il a l'air vraiment pratique. J'adore !
R
encore un très joli sac Isa !<br /> ici aussi très chaud, la clim dans la maison aujourd'hui
Publicité
Publicité