Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
20 août 2010

avant l'heure...

Je sais que ce n'est pas encore le moment quoique avec le temps de la semaine dernière..., mais avec mes copines d' Arca de Noé, on doit réfléchir à Noël !!!

On doit présenter des prototypes pour démarcher quelques entreprises et obtenir des commandes, afin d'assurer du travail pour la fin de l'année aux filles qui travaillent dans l'atelier à la favela...

Alors on est en train de plancher sur des idées...

20100818

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment bien ce que vous faites
P
cela parait tot certe, mais cela va tres vite arriver !!! de gros bisous sous le soleil de provence !!!
R
Je suis sûre que vous allez trouver des idées !! Je croise les doigts pour vous !
Publicité
Publicité