Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Bonfim...

Complètement fini...avec un ruban Lembrança do Senhor do Bonfim da Bahia *

Coeur_2

* Ces rubans, très brésiliens, viennent de Salvador de Bahia. ''Nosso Senhor do Bonfim'' est une des églises les plus connues de Salvador.

Ils existent de toutes les couleurs et sont beaucoup utilisés dans l'artisanat. Ils sont aussi des porte-bonheurs : il suffit d'accrocher un ruban autour du poignet avec 3 noeuds en faisant un voeux pour chaque noeud. Ensuite il n'y a plus qu'à attendre que le ruban tombe seul...ce qui peut prendre un certain temps...pour que les voeux se réalisent !!!

rubans_1 rubans_2

    

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Superbe c'est ruban. Je suis fan. http://abras-cada-bras.alittlemarket.com/
F
mon bracelet était vraiment bien usé et en prenant quelque chose dans mon manteau il c'est accroché au cintre et c'est casser en deux , ça fesait longtemp que je l'avais les voeux sont t'il prit en compte ou le fait qu'il se soit casser au cintre me renvoit a la case départ ? merci d'avance fijiiz :D
A
Quelle chance !!!<br /> On a cabossé la voiture de location
C
Trés joli, et j' aime ces rubans. Ils sont tellement longs à se casser, que je ne me rappelle jamais quel voeu, j' ai fait !!!<br /> Bisous<br /> Véro
A
très beau ce coeur!!!
Publicité
Publicité