Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Atelier des mères

Je vous parle souvent de l'atelier des mères de l'Association Arca de Noé et des clients que l'on doit trouver pour faire tourner cette petite entreprise...

Mon homme fêtant son anniversaire cette semaine, il a reçu le cadeau suivant...

DSCN1323 DSCN1325

                    sacola ''petites affaires''                                                                                                       identificador de bagagem

de l'un des clients de l'atelier des mères :

Lettre_AF

Sympa non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres mignon en plus, j'adore les couleurs !!! la lettre dommage, je peux pas la lire, je comprend rien lol !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité