Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Un peu de pub...colorée

Tout le monde connait les célèbres ''Havaianas'' brésiliennes !!!

Les publicités vantant ces ''chinelos de borracha'' ou ''sandales en caoutchouc'' sont toujours très artistiques et très colorées.

Allez voir leur site il est très beau et ne manquez pas les petites vidéo !

Pour l'été 2009/2010, ils se sont surpassés. Avec le projet ''Verão Havaianas'' verão voulant dire été,  quelques plages du littoral ont été envahies par des sculptures géantes...enfin...d'après ce que je viens de lire dans un magazine car je n'ai pas eu l'occasion de les voir, mais j'aurai bien aimé.

havaianasPraia Havaianas_784321

Le palmier mesure 3,5m de haut, les sandales 2,2 m et les fruits et les fleurs 80 cm.

Il y a même le making-of du montage :

Je ne suis pas une inconditionnelle des Havaianas...mais leur pub, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est de la pub!!!
Publicité
Publicité