Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Cow parade

Depuis vendredi on peut voir de drôles de créatures dans les rues de São Paulo ! Aujourd'hui, on a vu celle-là :

2010_01_28___S_o_Paulo___Cow_Parade

campo das vacas - Antonio de Olinda

Il s'agit de la Cow Parade, exposition de vaches en fibres de verres, décorées par des artistes locaux, et exposées dans des lieux publics. Après l'exposition qui dure 2 mois, les vaches sont vendues aux enchères. L'argent récolté est distribué à des associations caritatives.

Depuis 1999, cette exposition est passée par 55 villes dans le monde, dont São Paulo en 2005.

22 millions de dollars ont déjà été récupérés grâce à ces belles vaches ! Pas mal non ?

Je crois qu'il y en a 75 dans la ville... Je vais essayer d'en voir d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog, super, j'adore ces vaches, j'en ai 3 miniatures, elles sont trop rigolotes.Je reviens faire un tour c'est sûr.Biz
P
la cow parade est passé par marseille en 2007 !!! mais pffffff on a eut quelques idiots qui n'ont rien eut a faire d'autre de de les saccager !!!
Publicité
Publicité