Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa B.
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Bazar de Natal

A l'approche de Noël, les bazars fleurissent à tous les coins de rues.... On y vend surtout de l'artisanat  et en général ces bazars sont liés à des ONG dont le but est de récupérer de l'argent pour leurs oeuvres.

Mais il y a aussi des particuliers qui vendent leur production : tableaux, bijoux, sacs, etc.....

Ce matin je suis donc allée faire un tour au bazar organisé par les françaises de São Paulo accueil. Comme je vais à ce bazar tous les ans, je commence à trouver que tous les stands se ressemblent...mais un stand retient toujours mon attention : celui d'une association brésilienne qui fabrique de très beaux produits brodés sur le thème du café.

Il s'agit de Café Igarai qui regroupe des femmes ayant travaillé chez des producteurs de café ou dont la famille est encore employée dans ce secteur. Elles font des choses magnifiques, simples et pas chères.  L'idéal pour faire de beaux cadeaux de Noël !

Allez sur le site vous verrez leurs superbes broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de m'avoir fait connaitre... j'attends avec impatience le reste !!!
Publicité
Publicité